Zimbabwe: une pr0stituée arrêtée pour avoir embrassé un garçon de 15 ans
Une pr0stituée a été arrêtée pour avoir embrassé un garçon de 15 ans à son domicile dans la banlieue de Luveve, au Zimbabwe.
Fiona Murewa, 24 ans, est locataire de la maison familiale du garçon de 15 ans et a été prise en pleine action par la grand-mère de l’adolescent après avoir été aperçue dans une position compromettante avec le mineur.
Interrogé par sa grand-mère, le garçon a déclaré qu’il aurait été séduit par Murewa et qu’il serait tombé dans le piège. Il a également affirmé que Murewa, qui se promenait dans une jupe courte et révélatrice lorsque sa grand-mère n’était pas à la maison, le poussait sans cesse à vouloir avoir des relations s3xuels avec elle.
La grand-mère de l’adolescent a signalé l’affaire à la police, ce qui a conduit à l’arrestation de Murewa.
La porte-parole adjointe de la police de Bulawayo, l’inspectrice adjointe Nomalanga Msebele, a confirmé l’arrestation, ajoutant que Murewa avait été accusée d’attentat à la pudeur lorsqu’elle a comparu devant le magistrat résident de Western Commonage, Shepherd Mnjanja.
Elle a dit: « Je peux confirmer que nous avons arrêté une femme de 24 ans pour attentat à la pudeur. Nous voudrions exhorter les membres de la communauté à ne jamais faire confiance à un parent ou à un locataire au point de le laisser avec un enfant. »
Murewa a été placée en détention provisoire par le magistrat Mnjanja jusqu’au 20 septembre.