Une fille de 11 ans devient la plus jeune mère de Grande-Bretagne après être tombée enceinte à l’âge de 10 ans
Une fille de 11 ans est devenue la plus jeune mère de Grande-Bretagne après avoir accouché au début du mois. Elle était tombée enceinte à l’âge de 10 ans, selon les rapports.
La mère et son bébé, qui est né après plus de 30 semaines de grossesse, sont tous deux en bonne santé et sont pris en charge. L’identité de la jeune fille n’a pas été dévoilée.
Sa famille ne savait pas qu’elle était enceinte, selon The Sun. Le journal indique que les services sociaux et les responsables du conseil municipal ont ouvert une enquête sur cette affaire.
« C’est la mère la plus jeune dont j’ai entendu parler », a déclaré le docteur Carol Cooper au tabloid britannique The Sun.
Avant que la jeune fille de 11 ans n’accouche, la plus jeune mère britannique était Tressa Middleton, qui n’avait que 12 ans lorsqu’elle a eu un bébé en 2006.
Middleton, qui a aujourd’hui une vingtaine d’années, est tombée enceinte après avoir été violée par son frère. Son enfant est pris en charge par les services sociaux et son frère a été emprisonné.