Un vieillard de 93 ans drague subtilement Melania, Donald Trump lui répond
Le couple présidentiel américain s’est récemment rendu en Grande Bretagne au Buckingham Palace chez la Reine Elizabeth dans le cadre d’une visite officielle de trois jours. L’accueil du président Trump et sa femme Melania était particulièrement chaleureux au palais de la Reine d’Angleterre.
En dehors d’un banquet à Buckingham palace et d’un dîner à Wingfieds House, le couple présidentiel est allé à la rencontre des vétérans de la guerre à l’occasion des commémorations du 75ème anniversaire du débarquement. Aux côtés du couple américain, d’autres dirigeants sont aussi allés à la rencontre des vétérans. C’est le cas de Theresa May le chef du gouvernement britannique.
L’un des faits marquants de cette rencontre, est quand Thomas Cuthbert un vétéran de 93 ans a fait subtilement des avances à Melania alors qu’il serrait la main de son mari Donald Trump. Il a fait savoir au président américain que Melania était très élégante, mignonne en robe manteau blanche et d’un chapeau assorti : « Elle est mignonne, hein. Ah ! Si j’avais vingt ans de moins… ». Visiblement, cette remarque déplacée n’a pas semblé déranger le président des Etats-Unis qui a rétorqué, de manière tout aussi distinguée : « Oh, mais je suis certain que vous pourriez gérer ! ».