Un médecin de 25 ans qui ne veut jamais d’enfants fait enlever ses trompes de Fallope
Afrikmag
Une jeune femme âgée de 25 ans a pris une décision audacieuse pour retirer définitivement les organes reproducteurs de son corps afin d’éviter d’avoir des enfants.
Un médecin de 25 ans a subi une intervention chirurgicale pour retirer ses trompes de Fallope afin qu’elle ne puisse jamais avoir d’enfants.
Le Dr Priyanka Ramgoolam est célibataire et n’a jamais eu d’enfant. Cependant, elle dit qu’elle ne veut jamais tomber enceinte ni avoir d’enfants, c’est pourquoi elle a choisi de subir la procédure, qui est permanente.
Selon @ PriYeah7 sur Twitter, qui était prête pour l’opération au moment de la publication de son post a déclaré que dans quelques heures, elle se serait privée de la chance d’avoir ses propres enfants.
“Dans les prochaines 24 heures, je vais subir une salpingectomie bilatérale (ablation chirurgicale de mes trompes de Fallope) dans le seul but d’être stérilisée définitivement.
J’ai 25 ans. Je ne suis pas mariée. Je n’ai jamais été enceinte. Je ne veux jamais d’enfants. Je suis tellement heureuse d’avoir combattu pour ce choix”, a t-elle écrit.
Dans un autre tweet, elle a ajouté : «J’ai survécu.
Douleur minime.
Gêne chez tous les hommes qui se sentent en droit de policer un corps qu’ils ne connaissent même pas
Je n’ai jamais été aussi heureuse , et si contente pour l’écrasante majorité des commentaires de soutien. »
Aux hommes qui s’opposaient à son choix et tentaient de « surveiller un corps qu’ils ne connaissent pas », le jeune médecin a fait un doigt d’honneur.