L’international Ghanéen Thomas Parthey a annoncé ce vendredi sa conversion à l’islam après avoir acheté de la nourriture indonésienne.
Dans une publication sur twitter, Thomas Partey a posté une photo en compagnie d’un imam. Le joueur vedette d’Arsenal sortirait selon une indiscrétion avec une femme d’origine Marocaine, pays à majorité musulmane.
Sa conversion a été révélée sur les réseaux sociaux, il est le deuxième joueur à se convertir à l’Islam durant les dernières semaines. Pus tôt dans la soirée du vendredi 4 mars 2022, le footballeur légendaire des Pays-Bas, Clarence Seedorf, s’est officiellement converti à l’islam.
Thomas Partey a même réalisé une interview sur les réseaux sociaux prouvant son changement. Concernant son avenir, ‘Tuttosport’ rapporte cette semaine que Thomas Partey est dans le viseur de la Juventus, une équipe qui est à la recherche d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Cependant, les Bianconeri savent déjà que sa signature ne sera pas facile, car les Gunners pourraient exiger un minimum de 40 millions d’euros pour laisser partir le milieu de terrain.
Le milieu de terrain de 28 ans a rejoint l’équipe anglaise d’Arsenal en provenance de l’Atletico Madrid d’Espagne en 2020.
Il a marqué deux buts en 57 matchs pour les Gunners.
afrikmag.com