Un enfant abandonné à Kalaban coura non loin de la mairie !
Meguetan Infos
Avoir un enfant dans la vie, est le plus beau souhait de tout être humain. Malheureusement, cette chance n’est pas offerte à tout le monde. Car certaines personnes parcourent ciel et terre juste pour en avoir un. Par contre, d’autres en ont et ne savent pas quoi en faire. Mais tout dépend de la volonté divine.
Voilà l’incident pitoyable qui s’est produit à Kalaban coura en commune V du district de Bamako, selon notre interlocuteur. C’est en face de la station TOTAL sur la route de l’aéroport non loin de la mairie dudit quartier où une association féminine fait du Bazin teinté. Le lundi 23 janvier 2023, un enfant aurait été abandonné par sa mère dans le caniveau à côté des teinturières. Laissé-pour-compte, l’enfant poussait des cris de plus en plus forts après le départ de cette dernière. Les forces de l’ordre alertées (le commissariat de police du 11e arrondissement et les sapeurs-pompiers stationnés au rond-point Sogolon), se sont dépêchées pour constater les faits. Un petit ange aurait été retrouvé abandonné. Grâce au concours des populations, l’enfant aurait été retiré du caniveau, mais sans donner de précision sur sa survie, a-t-il expliqué la source. Sur place, une vendeuse de banane ambulante nous a expliqué « qu’environ deux heures avant l’incident, une jeune dame aurait pris place près d’eux et allaitait un enfant. Un instant après, l’information circulait qu’un bébé aurait été abandonné. Je ne pourrais pas confirmer que c’est elle.», a-t-elle indiqué la vendeuse. Les enquêtes ont été ouvertes.
Comment une mère peut-elle abandonner son propre enfant comme ça ?
Tandis que d’autres font tous pour en avoir. Il faut vraiment être sans cœur pour agir de la sorte. Même les animaux n’abandonnent pas leurs petits de leur gré.
Boulby/Malije.com
Source: Malijet