
Après les rencontres de la deuxième journée du tournoi zonal UFOA-A U-20, le Sénégal a décroché l’un des tickets du groupe B pour les demi-finales, mettant ainsi le Mali dos au mur et l’obligeant à gagner son match face à la Gambie pour obtenir le dernier ticket du groupe.
La deuxième journée des matchs de poule s’est disputée mercredi et jeudi. Le groupe B, où évolue le Mali, est constitué de trois équipes suite au retrait de la Mauritanie. Au cours de cette journée, le Sénégal et la Gambie se sont neutralisés (2-2). Ce résultat permet aux Lionceaux, champions en titre, de valider leur ticket pour les demi-finales avec 4 points. Les Aiglons du Mali, exemptés pour cette journée, doivent impérativement gagner leur second et dernier match de poule, prévu dimanche, face à la Gambie pour continuer l’aventure.
Le classement du groupe B est dominé par le Sénégal (4 points), suivi de la Gambie (1 point) et du Mali (0 point). Quant au groupe A, le classement est dominé par la Guinée Conakry et la Sierra Leone (4 points chacun), suivis du Liberia (3 points) et de la Guinée-Bissau (0 point).
S.Guindo/Malijet.com
Source : Malijet