Tourmente et mystères à Sebenicoro? : Des jumeaux identifiés pour des sacrifices peu ordinaires.
Le pouvoir présente des mystères que nul ne saurait entièrement percer. La famille présidentielle a diligenté des rencontres de jumeaux et de jumelles, particulièrement, ceux vivant dans une situation de précarité réelle. Plusieurs rencontres sont envisagées dans plusieurs écoles publiques de certains quartiers de Bamako.
Ces rencontres devraient se tenir demain Samedi 07 et Dimanche 08 Septembre 2019 afin de recevoir des donations ou des sacrifices de la première famille du Mali.
Pour nos sources, ces donations ou sacrifices concernent surtout les quartiers périphériques des communes VI, II et III. Les mêmes sources rapportent qu’hier Vendredi 06 Septembre 2019, plusieurs imams des mosquées ont invité des parents de jumeaux et de jumelles à se présenter dans des écoles publiques répertoriées dans certains quartiers.
S’agissant de la commune VI, les regroupements sont prévus à l’école publique de Kalabanbougou aujourd’hui Samedi à 09heures mais aussi à l’école publique de Sebenicoro le dimanche à la même heure.
Figaro Mali