Surveillance du territoire national : Les FAMa ont traité leurs cibles avec succès dans les secteurs, Aguelhok, Tessalit et Tin-Zaouatène.
Meguetan Infos
Dans leur dynamique d’avancement dans la surveillance et la sécurisation du territoire national, les forces armées maliennes de défense et de sécurité ont réussi à neutraliser un groupe terroriste et à détruire d’importants matériels lors des missions de reconnaissance offensives, menées dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 février 2024, dans les secteurs, Aguelhok, Tessalit et Tin-Zaouatène.
Selon la DIRPA, ces opérations ont permis d’identifier à Tessalit, à environ 35 km au Nord-Ouest de la ville, des terroristes en mouvement qui ont été traités avec efficacité. Dans leur progression à Tin-Zaouatène, à 46 km au Sud-Ouest de la localité, les FAMa ont ciblé une position où les groupes armés terroristes coordonnaient leurs activités, aboutissant à la destruction de ladite base et des matériels.
L’état-major général des armées exprime sa reconnaissance envers l’engagement continu des FAMa pour sécuriser l’ensemble du territoire national.
T.Sindy/Malijet.com
Source : Malijet