ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Suite de l’affaire d’assassinat de la jeune femme de  Koulikoro.

 

L’affaire de la jeune femme dont le corps sans vie a été retrouvé, ce matin à Koulikoro s’appelle Mlle Kadiatou Dembélé sœur de Madame Traoré Fatoumata Dembélé comptable matière au conseil régional de Koulikoro.  Elle est âgée d’une vingtaine et  venait de conclure ses fiançailles il y a quelques mois selon nos informations. Elle travaillait au compte d’un service de transfère monétaire. Les parents de la victime étaient sans nouvelle d’elle depuis hier  le vendredi 07/06/2019 lorsqu’elle a signalé selon nos informations par message écrit,  à un de ses frères qu’elle se rendait à Bamako,  pour une formation. Une hypothèse que les parents rejetteront quand on sait que les assaillants peuvent écrire ce message pour brouiller les pistes à travers son téléphone qui a été retrouvé.

Puis dans l’après-midi de la journée de vendredi, elle ne s’est pas non présentée à la séance de versement d’argent chez son employeur. C’est tôt le matin que le corps sans vie a été retrouvé près du cimetière de Souban. De source médicale, les traces de corde ont été constatées autour du cou et de profondes légions  sur le visage et le reste du corps. Ce qui peut envisager l’indice de la violence par laquelle elle a été assassinée.

Plusieurs pistes sont efflorées par la police. Pour renforcer les enquêtes, des experts scientifiques de la criminalité sont venus de Bamako pour prêter main forte à la section de la brigade de recherche de Koulikoro pour déterminer les causes et les responsables de ce  crime crapuleux que Koulikoro ne connaissait pas jusqu’ici.

Les pistes de viol, de braquage, d’enlèvement sont explorées par les enquêteurs. Pour l’instant aucune information concrète n’est filtrée des rapports de cette enquête. La dépouille mortelle de la victime est toujours entre les mains des enquêteurs, de sorte que la date de l’enterrement n’est pas encore fixée par les parents.

A suivre…

Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X