ACTUALITÉSinfo régionsport

Sport-football: 2e journée du Championnat régional ligue 2 orange en deuxième division ligue de koulikoro, L’USB bat l’Etoile du Mandé.

Meguetan INFOS.

 

La 2ème journée du championnat régional de football Deuxième division (D2) s’est ténue ce 23/06/2021 au stade Mamadou Diarra h de Koulikoro.  L’objectif de ce championnat qui regroupe l’ensemble des équipes de la région de koulikoro  est de départager le représentant de la ligue de football de koulikoro à la prochaine montée de la première division (D1). Cette 2ème journée, de la campagne a opposé L’union sportif de Bougouba (USB) contre Etoile du Mandé. Cette confrontation entre les deux protagonistes a été d’une vive intensité du début jusqu’à la fin du match et  s’est soldée cependant par la victoire de l’USB d’un score 2-1.

Résumé du match   

Le stade Mamadou Diarra h était animé au rythme de la rencontre de par le niveau d’agitation des supporteurs des deux formations. A 16h 00 les deux équipes USB-Etoile du Mandé sortaient du vestiaire en file indienne pour regagner le gazon synthétique . C’était dans une atmosphère très tendue ressentie entre les deux parties.

Dès le coup d’envoi l’Etoile du Mandé habillé rouge n’a pas manqué des moyens pour imposer sa domination sur son vis-à-vis du jour- les noirs. Une tendance qui va durer tout au long de la 1ère période. Une domination qui portera fruit à la 45e mn par une faute occasionnée à travers un pénalty transformé par le dossard N°21 en la personne de Adama Traoré. Un score primitif qui a renvoyé les deux formations au vestiaire.

Au retour du vestiaire.

Dès les premiers instants de la 2e mie temps, l’USB devient de plus en plus technique dans le jeu. Galvaniser à jamais, les joueurs maitrisaient plus de balle que leurs adversaires. L’égalisation est intervenue à la 65emn de la 2e période par le N° 5 Alffousseny Sao. Il faut attendre à la 76e mn pour inscrire le but de la victoire par Kissima Coulibaly le N°8. Score final 2-1 en faveur de l’USB.

Malgré cette prestation victorieuse de l’USB, l’équipe sera privée de son  Sekouba Coulibaly  pour la rencontre prochaine pour avoir écoper d’un carton rouge, de suite de 2 cartons jaunes adjugés au rouge.

Amadou Traoré

 

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X