Société: Le président de l’Assemblée Nationale offre un troupeau de boeufs aux musulmans et aux pauvres de Koulikoro à l’occasion de la fête de ramadan
Plus de 3 000 000 F CFA c’est la valeur d’un don de bœuf que le président de l’assemblée nationale du Mali honorable Issiaka Sidibé a offert ce matin aux mosquées et aux démunis de la ville de Koulikoro. Ce don composé de 8 bœufs vise à soutenir les fidèles musulmans dans les mosquées et de donner de la joie aux pauvres pendant la fête de ramadan. Ce sont 3 mosquées et plus d’une cinquantaine de foyers démunis de la ville qui ont bénéficié ce soutien du président de l’hémicycle.
Pour la 5e fois consécutive, le président de l’assemblée nationale du Mali, l’honorable Issiaka Sidibé vient au secours de la population de Koulikoro particulièrement les fidèles musulmans et les plus démunis lors de la fête de ramadan. Cette intervention vient en nature à travers des dons de bœufs, ceci dans l’esprit de contribuer à soutenir les mosquées et les plus pauvres qui sont privés des moyens de partager la joie de la fête. Pour cette 5e fois, le président de l’hémicycle a offert 8 bœufs entre les Mosquées de Koulikoro Ba, de la gare et de Kolèbougou. C’est à travers les mosquées que les pauvres des différents quartiers pourront accéder à la viande.
Sidi Moctar Traoré représentant de la mosquée de Kolèbougou a apprécié au nom de tous les fidèles musulmans de la circonscription de sa mosquée et a remercié le donateur pour ce geste précieux à l’endroit des musulmans de la ville.
De même pour Boubacar Konta de l’association des jeunes musulmans de Koulikoro, ce geste est à saluer de la part du président de l’Assemblée Nationale qui intervient toujours au chevet des musulman à chaque que cela s’avère possible.
Le président de l’Assemblée manifeste sa largesse à toutes les grandes manifestations musulmanes à Koulikoro depuis son arrivée à la tête de la grande institution parlementaire au Mali. Choses que les musulmans apprécient à sa valeur. A rappeler que ce geste vient une semaine après que le donateur ait offert des don de riz et de sucre aux démunis de la ville.
Nayté