ACTUALITÉSPeoples

Silvio Berlusconi fera scandale ! Le défunt Premier ministre italien laisse 25,6 millions d’euros à un ami lié à la mafia et 85 millions d’euros à sa petite amie

Article de BANG Showbiz

M. Dell’Utri, âgé de 81 ans, dirigeait une agence de publicité pour le milliardaire Berlusconi et était accusé d’être le principal lien entre le triple Premier ministre et la mafia sicilienne Cosa Nostra.

Les villas à vendre à Dubaï pourraient vous surprendre

Il a fui l’Italie en 2014, mais a été arrêté à Beyrouth sur mandat d’Interpol et a purgé quatre ans de prison et un autre en résidence surveillée après avoir été reconnu coupable d’association avec la mafia et d’avoir forgé des liens entre les chefs de Cosa Nostra dans sa Sicile natale et des entreprises appartenant à Berlusconi entre les années 1970 et 1990 – mais il a toujours nié les accusations.

M. Dell’Utri a déclaré qu’il avait été choqué par son héritage : « Je n’ai fait que pleurer depuis ce matin, non pas tant à cause du geste matériel que parce qu’il montre la grandeur de l’homme. Je ne m’y attendais pas, car il ne me devait rien. J’ai tout donné pour lui et il a tout donné pour moi. Nous nous connaissons depuis plus de 60 ans. Il m’a toujours aidé. Même à l’université, il me donnait ses notes. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X