ACTUALITÉSsport

« Sans les blessures, mon nom serait au même niveau que ceux de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo »

Meguetan Infos

Il fut aussi un joueur immense lorsqu’il était en pleine forme et selon lui, il aurait pu rivaliser avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’eût été ses problèmes de blessures.

 

 

Gareth Bâle, l’ancien attaquant du Real Madrid, se met sur la même table que les montres rivaux du football depuis les années 2010.

 

 

Pour l’ancien international gallois, ce sont les blessures à répétition qui lui ont empêché d’étaler la plénitude de son talent comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo l’ont fait.
En effet, après avoir rejoint le Real Madrid en provenance de Tottenham en 2013, Gareth Bâle a réellement été secoué par des blessures qui lui empêchaient d’être à 100%. 

 

« Si ce n’était pas pour les blessures, mon nom serait certainement dans le même débat que celui de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Dans les séances d’entraînement de Madrid, j’étais le meilleur tireur de coup franc, le meilleur finisseur. 

 

Mais Cristiano préférait prendre des coups francs et toutes les balles mortes sauf les coups de corner (pendant les matchs), mais à l’entraînement, je marquais toujours plus. 

 

En finale de la Ligue des champions, j’ai toujours été très bien, surtout contre l’Atletico Madrid. 

 

Nous étions à deux minutes de la défaite, mais devinez que je les ai sauvés et nous avons gagné 4-1, mais mon nom est oublié dans cette situation. 

 

Contre Liverpool en finale, j’ai marqué un but sensationnel, mais personne ne veut admettre que c’était le meilleur but de la Ligue des champions juste parce que je m’appelle Gareth Bale », a-t-il revendiqué. 

Source : L-frii

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X