Roumanie : Sory Ibrahim Diarra, premier match, premier but
L’ancien joueur de l’Académie les étoiles du Mandé, Sory Ibrahim Diarra a ouvert son compteur but en championnat. Mardi dernier, le jeune joueur, transféré en début de ce mois en Roumanie, a, en effet, inscrit l’un des cinq buts infligés à Ripensia Timisoara par Petrolul. C’était lors de la troisième journée du championnat roumain de D2.
Sory Ibrahim Diarra a fait trembler les filets en fin de rencontre et participé au festival offensif des siens (85è min). à l’issue du match, le président de Petrolul a salué la prestation de l’ailier malien, avouant qu’il a été impressionné par le comportement de l’ancien sociétaire de l’Académie les Etoiles du Mandé. «Diarra m’a beaucoup impressionné ce soir (mardi, ndlr) par la qualité de son jeu.
J’ai beaucoup aimé son travail et j’espère qu’il continuera sur cette lancée», a réagi Florin Bercea. Des propos qui ont fait du boom au cœur de notre compatriote qui a dédié son premier but aux Maliens. «Je suis content d’avoir marqué, je remercie l’entraîneur Eusebiu Tudor qui m’a fait confiance.
C’est un début et je dois prouver que j’ai ma place dans l’équipe. Je vais redoubler d’efforts pour continuer sur cette lancée. Je dédie ce premier à tous les Maliens et leur demande de me faire des bénédictions», a confié au téléphone Sory Ibrahim Diarra, quelques minutes après le match.
Djènèba BAGAYOKO
Source : L’ESSOR