Rihanna et Asap Rocky : un videur leur interdit l’accès à une boîte de nuit
Une vidéo des plus étonnantes continue de circuler sur la toile à propos de Rihanna et Asap Rocky.
En effet, alors que les deux stars internationales voulaient se rendre dans une boîte de nuit à New York, le videur de ladite boîte a stoppé le couple. Il n’a absolument pas reconnu les deux célébrités qui semblaient alors quelque peu amusées face à la situation.
Selon un témoin qui a suivi la scène, il a affirmé sur la toile que Rihanna, n’ayant pas sa carte d’identité sur elle, s’est vue refuser l’accès à la boîte de nuit par le videur. Quoi qu’il en soit, cette histoire a bien fait rire les internautes qui ne se sont pas gênés pour commenter cette affaire.
Cet incident s’est déroulé le mercredi 23 juin 2021 et plusieurs paparazzis étaient présents pour immortaliser cette sortie en amoureux. Rihanna était alors sublime dans une robe rose transparente avec un bob en fourrure rose.
Elle affichait sa joie auprès du rappeur A$AP Rocky. « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand tu sais, tu sais vraiment. C’est la bonne ! », a-t-il déclaré.
« Trop mignon. Mais vous allez quand même attendre dehors merci. », a répondu le videur de la boîte.