Retrait des forces danoises du Mali : Assimi et Choguel, on vous a prévenu
Meguetan Infos
Le gouvernement de la république du Mali, dans un communiqué, a exprimé sa désapprobation d’un déploiement des forces spéciales danoises sur le sol malien. Ces forces sont au compte de la force « Takuba ». Ce déploiement est intervenu sans considération et sans accord avec le gouvernement malien. Le gouvernement demande au Danemark de retirer immédiatement cette force danoise.
Le gouvernement du Mali doit prendre des mesures qui partent dans le sens de l’intérêt. Toutes les forces internationales doivent quitter le Mali dans la mesure où nous avons de nouveaux partenaires qui nous aident. La présence de la France au Mali est une violation flagrante qui se confirme avec les forces danoises au nom de la force Takuba. Tant que la France est au Mali, elle va mobiliser les pays européens pour l’accompagner dans sa colonisation, chose qui a déjà commencé. Maintenir les russes et les européens sur le sol malien, c’est un risque car notre pays peut se transformer en champ de bataille entre les occidentaux et les russes qui sont des rivaux.
Du moment que la France est dans une illégalité totale avec ses militaires, elle doit partir. Le peuple malien et le gouvernement doivent veiller sur tous les aspects du pays. Les ennemis sont capables de créer d’autres fronts sociaux tels que des problèmes sanitaires pour dérouter le gouvernement. Il ne faut pas faire le double jeu avec la France. Quelle invasion de la France et ses alliés qui utilisent l’uemoa et la Cedeao ?
Peuple africain, soutenez le Mali dans ce combat qui ne fait que commencer. L’Afrique a longtemps de mauvais dirigeants à la solde de l’occident. La France doit partir.
Yacouba Dao/Malijet.com
Source: Malijet