ACTUALITÉSsport

Qualificatifs CHAN 2023 : Le Mali classé dans la zone Ouest A, jouera sa qualification au 2è tour face au vainqueur de la confrontation du Sierra-Leone-Cap Vert. (CAF)

Meguetan Infos

Exemptés du premier tour, les Aigles locaux n’entreront dans les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN ) Algérie 2023 qu’à partir du second tour où ils feront une double confrontation avec le vainqueur du duel Sierra-Leone-Cap Vert prévu pour le premier tour de la compétition. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce jeudi 26 mai par la CAF au Caire en Egypte.

Classés dans la zone Ouest A qui doit disposer de trois qualifiés au terme des éliminatoires, le Mali jouera son match aller en déplacement soit au Sierra Leone, soit au Cap Vert dans l’intervalle du 25 au 28 août 2022. Il recevra ensuite son adversaire une semaine plus tard à Bamako pour le compte du match retour devant se jouer entre le 2 et le 4 septembre 2022.

Pour rappel, la phase finale du CHAN 2023 aura lieu du 8 janvier au 5 février 2023 en Algérie. Pour la première fois, dix-huit nations sont attendues au cours de cette édition. Elles seront réparties en trois groupes de quatre et deux groupes de trois.

ANDROUICHA

abamako.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X