Kylian Mbappé doit prendre une décision importante dans quelques jours sur son avenir. Le monde du football et ses fans attendent sa décision finale. Alors pour le contraindre à demeurer en France, l’émir du Qatar lui aurait proposé une offre indécente pour éloigner la menace Real Madrid.
Le monde du football est unanime Kylian Mbappé est actuellement le meilleur joueur français en activité. Le Français a réalisé une saison fabuleuse qui l’a positionné au sommet des grands joueurs du championnat de France voir du monde. En attendant la fatidique réponse du Français sur son avenir, l’émir du Qatar le prince El Tani a décidé de mettre suffisamment les gros moyens pour faire reculer une bonne fois pour toute, les assauts répétés et « gênantes » du Réal Madrid. Sky Sports parle en effet d’un salaire net de près de 5 millions d’euros par mois, ce qui équivaudrait à près de 57 M€ par an !
La proposition serait totalement dingue et suffisamment poussée pour que le Real Madrid commence à douter. « Il y a un mois, le Real Madrid disait que Mbappé jouerait à 100% chez eux la saison prochaine, ce n’est plus du tout le cas, a révélé Josep Pedrerol hier soir dans l’émission El Chiringuito. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’a encore rien signé avec le Real Madrid. »
afrikmag.com