Presse: Amy Baba Cissé directeur de publication du journal le FIGARO du Mali a été retrouvé sain et sauf.
Notre confrère Ammy Baba Cissé non moins directeur de publication du journal, le Figaro du Mali, qui avait disparu des radars depuis hier dans l’après midi est revenu sain et sauf à son domicile. Dès l’annonce de cette bonne nouvelle, des dizaines de confrères de Bamako se sont rendus chez pour lui apporter physiquement leur soutien. pour l’instant, rien a filtré comme information sur les circonstances de cette mystérieusement disparition du journaliste.
Selon une source proche des associations faitières de la presse malienne, ABC s’expliquera publiquement demain lundi (06/05/2019) pour faire plus de lumière sur les circonstances et les conditions de sa disparition sans préciser quand et où.
il faut rappeler que ABC aurait disparu hier Samedi après avoir touché du doigt d’un informations par rapport à un probable offre du président de la république d’une somme de 20 millions de CFA au nouveau président du haut conseil islamique pour la célébration de son anniversaire. Ce qui aurait mis en veille une possible liaison entre cette disparition et la fuite d’information concernée.
A suivre..