POLITIQUE : Séance d’espace d’interpellation des candidats à la députation à Koulikoro: La liste SADI était au rend-vous de la société civile
Ce samedi, 14/03/20 dans la salle de délibération de la mairie de la commune urbaine de Koulikoro, a été animée une autre fois par des séances d’espace d’interpellation à l’endroit des candidats de la circonscription électorale du cercle de Koulikoro au titre des élections législatives 2020. Cet espace est Organisé par la société civile communale urbaine de Koulikoro.
A ce titre la liste SADI, sous la houlette du candidat Moussa Sagaré a participé avec fierté à cet espace d’interpellation. L’amour de la patrie, le devoir citoyenne sont entre autres motivations qui déterminent la candidature du parti solidarité africaine de la démocratie indépendante (SADI) à cette élection législative. Mr Sangaré candidat de ce parti promet une loi sur la modernisation de l’exploitation du sable et gravier, aussi pour la protection du berger du fleuve Niger. Mr Moussa Sangaré trouve que le Mali n’est pas un pays pauvre, seulement la mauvaise gestion et le manque de volonté et d’initiative sont à la base de la misère du peuple.’’ Avec la recette que le Mali a, une allocation peut être accorder à toute la famille indigène, des handicapés au Mali’’ affirme- il le candidat SADI.
Amadou Traoré