Photos: Une nigériane donne 10 raisons pour lesquelles les hommes devraient aimer les gros seins
Le mannequin nigérian, basé en Afrique du Sud, Abby Chioma Zeus, fondatrice du Mouvement Boob, a énuméré 10 raisons pour lesquelles les hommes devraient aimer les gros seins.
1. Le décolleté!
Il y a des femmes qui rêvent d’un décolleté complet chaque heure de chaque jour! Nous, les filles aux gros seins, ne sommes peut-être pas capables de boutonner nos chemises jusqu’en haut, mais nous avons une excuse pour ça.
2. Tout le monde les aiment!
Qui n’aime pas les gros seins mous? Les bébés les aiment, les hétéros, les homosexuels, les adolescents, les filles avec de petits seins, etc.
3. De gros oreillers
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre homme s’endort toujours sur votre poitrine? C’est parce que les tatas sont les meilleurs coussins!
4. Vous pouvez cacher tout dans votre soutien-gorge
Que ce soit de l’argent, un cigare, votre téléphone, des cartes bancaires, des bonbons TOUT. Tout peut tenir dans votre soutien-gorge s’il est assez grand.
5. Il est facile de flirter
Vous n’avez pas à dire grand chose! Vos seins parlent. Il suffit de sourire et d’être d’accord avec eux.
6. Quand vous les couvrez, cela laisse les gens dans le mystère
Vous avez déjà entendu le dicton «Laisser quelque chose à l’imagination»? Lorsque vous couvrez de gros seins, vous laissez beaucoup d’imagination. C’est une situation très séduisante.
7. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’accessoires.
Les gros seins sont comme un accessoire à eux seuls. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en n’achetant pas autant de colliers et de grosses boucles d’oreilles.
8. Il est amusant de jouer avec
Oui c’est vrai! Parfois, je fais semblant d’être une jongleuse lol. Ils bougent tout autour et c’est plutôt amusant. Essayez le!
9. Ils ont l’air super en robe moulante
Les gars feront la queue pour vous parler! Astuce: NE PAS PORTER DE SOUTIEN-GORGE
10. Il fait chaud la-bas
En hiver, même par temps très froid, vos seins seront toujours un endroit chaud pour poser vos mains (si vous portez un soutien-gorge).