Noël sanglant: un homme tue 7 membres de sa famille, dont une femme enceinte et 4 enfants
Meguetan Infos
Sept membres d’une famille, dont quatre enfants, ont été massacrés le jour de Noël dans le village de Jimmy Jones, à l’extérieur de Malamulele, municipalité locale de Collins Chabane, Limpopo, Afrique du Sud.
La police allègue qu’un homme identifié comme Azwidovhi Enoch Ndou, avait tué ses deux frères, quatre enfants et la femme enceinte de l’un des frères aux premières heures du samedi 25 décembre.
“Peu après minuit, le suspect, qui travaille comme infirmier, a abattu ses deux frères, une femme enceinte et quatre enfants, à l’aide de son arme à feu autorisée. Les enquêteurs recueillent toujours d’autres informations, notamment l’âge des défunts « , a déclaré le porte-parole de la police, le brigadier Motlafela Mojapelo.
Le suspect, 52 ans, s’est rendu dans un poste de police de Thohoyandou après avoir fui les lieux du crime.
Selon Mojapelo, les frères, leurs femmes et leurs enfants vivaient ensemble et une querelle familiale a conduit à l’incident. Le suspect a été inculpé de sept chefs de meurtre. Il devrait comparaître mardi devant le tribunal de première instance de Malamulele.
“L’arme à feu qui aurait été utilisée dans la fusillade sera soumise à des tests balistiques dans le cadre des enquêtes en cours », a ajouté Mojapelo.
Le maire Maluleke a décrit la situation comme l’incident le plus tragique. S’adressant à la famille, le maire Maluleke a déclaré que la municipalité était profondément touchée et attristée par ce qui était arrivé à la famille.
afrikmag.com