NIONO: La police vient de mettre le grappin sur les éléments de la bande de Sekou Coulibaly
Le 17 septembre 2019, 6 personnes sont expressément venus de Bamako pour venir semer le trouble à Niono avec Sekou Coulibaly a leur tête. Ils sont entrainés à semer des troubles dans les manifestants et sont comme des mercenaires. Ils avouent sans cette vidéo avoir réussi à semer la peur dans l’esprit des gens à Kati et à Kangaba. C’était alors le tour de Niono de vibrer. Ils ne sont pas des natifs de Niono encore moins des résidents mais des MERCENAIRES VENUS POUR LA CIRCONSTANCE.
Le Commissaire Issiaka Tounkara a été tué d’une balle à la tête par les manifestants. Qui a armé ces manifestants ? Pour quelle finalité ?
Il est même révélé que le manifestant mort aurait reçu une balle perdue des mêmes manifestations car la police n’a pas tiré sur les manifestants. C’aurait été le cas, la police allait faire un carnage mais suite aux instructions du commissaire Issiaka Tounkara que nous regrettons, aucun coup de feu n’a été tiré sur les manifestants alors que le magasin d’armes de la police de Niono était remplis d’armes de guerre.
Les manifestants en plus de d’emporter toutes les armes ont emporté des biens matériels avant de brûler les véhicules et autres motos des agents dans la cour alors que toutes les revendications des manifestants étaient réglées sauf le départ exagéré du commissaire.
Sans cette vidéo, les 6 disent An bè GNOGON bolo ( on est ensemble). Maintenant c’est réellement le cas: ils sont menottés ensemble et iront poursuivre leur deal en prison.
En attendant Sekou Coulibaly dit Formidable, le CERVEAU est activement recherché.
A suivre…
Page facebook de Seydou Oumar Traoré