Nafissatou Diallo pose ses valises à Dakar
La fameuse NAFISSATOU DIALLO est dans nos murs. La bonne dame qui avait réussi à étourdir l’ancien tout puissant Directeur Général du Fonds monétaire international (Fmi), DOMINIQUE STRAUSS KAHN vit depuis quelques mois entre Dakar et New York.
L’ex-femme de chambre de l’hôtel Sofitel sis dans l’Etat de New York semble se plaire dans notre pays parce que dans le quartier chic de Sacré Cœur 3 où elle vit, Nafissatou Diallo a les meilleurs rapports avec ses voisins. Mieux, elle a investi dans l’immobilier.
A la Sicap Liberté 1, à quelques encablures du stade Demba Diop, elle a construit un superbe immeuble de trois (3) étages avec des appartements très luxueux.
Selon certains sites européens réputés pour leur sérieux et la crédibilité des informations qu’ils donnent, Nafissatou Diallo a « reçu » 1,5 million d’euros (1 milliard de francs Cfa) à la suite de la mésaventure qu’elle a vécue dans la fameuse suite de KAHN.
Dans un premier temps elle a ouvert un restaurant sur Bsoton Road. « Ce restaurant, c’est ma nouvelle vie. Je suis retournée dans ce quartier car j’y ai toujours vécu. Et je ne sais pas rester sans rien faire. J’essaye de faire au mieux pour offrir à ma fille la meilleure vie possible ici », avait-t-elle laissé entendre à des confrères français. La trentenaire, d’origine Guinéenne, NAFISSATOU DIALLO disait encore « vouloir offrir à la ville de New York un bon restaurant afro-américain ». Aujourd’hui c’est dans le quartier huppé de Dakar qu’elle vit une partie de l’année.
Jotay.net
Source : actuconakry.com