Musique : Justin Bieber est devenu le héros de la Californie ce weekend!
Justin Bieber n’a pas hésité à jouer les héros ce weekend en Californie. le chanteur canadien a plus d’un tour dans son sac.
Dernièrement Justin Bieber faisait la ‘’Une’’ de tous les médias people à cause de sa relation paradoxale avec la chanteuse Selena Gomez.
Mais tenez-vous bien, cette fois ci, il n’y’a pas de Selena Gomez dans les parages. Depuis ce weekend, il fait la ‘’Une’’, mais cette fois pour une autre raison.
Justin Bieber était au festival Coachella qui a lieu chaque année en Californie, aux côtés de nombreuses autres stars.
Pendant le festival, l’artiste était en plein déhanchement aux côtés de son ami Patrick Schwarzenegger, lorsqu’il a aperçu un homme qui agrippait une femme.
L’homme en question avait sans doute consommé la drogue selon des témoignages. Et la jeune femme qu’il était en train d’étrangler est soupçonnée être son ex-petite amie.
Devant la scène, Justin a pris la défense de la jeune femme et a frappé son agresseur au visage avant de le plaquer contre le mur et ainsi libérer sa victime.
Après une tentative vaine de poursuivre Justin Bieber en voiture, l’agresseur a finalement été expulsé de la soirée et arrêté par la police.
Personne ne sait les raisons qui ont poussé l’homme à agir de la sorte, mais il y a plus de peur que de mal.
Justin Bieber est devenu le héros de la Californie en portant secours à cette jeune dame, un geste applaudi par les personnes présentes à cette soirée.
Le festival Coachella, a démarré le 13 avril à Indio, aux Etats-Unis, avec la participation de plusieurs artistes. La prestation de Beyoncé a particulièrement été appréciée