Modernisation de l’administration : le projet Intranet a déjà touché plus de 500 structures aux niveaux central et déconcentré.
Meguetan Infos
Le projet Intranet de l’administration malienne, conçu et mis en œuvre par l’ Agence des technologies de l’information et de la communication (Agetic) interconnecte, a déjà touché plus de 500 structures aux niveaux central et déconcentré. L’information a été donnée par le secrétaire général du ministère de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’administration, M. Alkaïdi Amar Touré à l’occasion de la 19è session du conseil d’administration de l’Agetic tenue le jeudi 9 février 2023.
Le secrétaire général du ministère de tutelle de l’Agetic a aussi souligné à cette occasion que la session du jour intervenait dans un contexte difficile pour le pays. Pour Alkaïdi Amar Touré, malgré cette situation, le gouvernement de Transition, soucieux d’un Mali refondé, a inscrit en bonne place dans son plan d’actions la modernisation de l’administration. À cet effet, dira-t-il, le projet Intranet de l’administration, conçu et mis en œuvre par l’Agetic interconnecte, a déjà touché plus de 500 structures aux niveaux central et déconcentré.
ANDROUICHA
abamako.com