Mesdames, 5 choses à ne pas faire au lit quand vous êtes avec votre homme
Lorsque vous êtes au lit avec votre homme, la dernière chose que vous voulez faire est de poser un ou des actes qui pourront refroidir ses ardeurs s3xuelles. Pour le bien de votre vie s3xuelle, de votre relation et de votre mariage faites attention à vos gestes au lit.
Cela dit, voici quelques erreurs courantes que vous ne devriez pas commettre.
N’ayez pas peur de vos propres fantasmes
Les hommes sont excités de savoir quelles sont les choses qui vous font perdre la tête, rien qu’en y pensant. Assurez-vous de ne jamais fuir vos propres fantasmes, si vous voulez qu’il partage les siens. Faites-lui savoir à quel point le simple fait qu’il vous touche à plusieurs endroits vous fait mouiller ou que vous aimez certains types de préliminaires.
Ne faites pas semblant
Au lit, l’excitation d’un homme suit vos commentaires, quant à la façon dont vous réagissez à son toucher, la façon dont sa peau se frotte contre la vôtre, à quel point vous appréciez ses lèvres ou ses doigts persistants sur votre peau. Ne simulez jamais aucune de ces réactions au lit, surtout ne simulez jamais un orgasme! Les hommes le découvriront d’une manière ou d’une autre, et cela les rend peu sûrs et blessés.
Ne soyez pas trop critique
Ne soyez pas trop critique envers lui. Il est compréhensible que vous vous sentiez un peu moins satisfaite de lui que vous pourriez l’être avec un autre partenaire que vous avez eu dans le passé. Mais ne dépassez jamais la limite et ne le comparez pas à quelqu’un d’autre, même s’il le demande. Ne le faites pas quelle que soit votre humeur, faites-lui savoir que le zizi de cet ex ne vous suffisait pas, ou comparez-la à celle de quelqu’un d’autre. Assurez-vous de le réaffirmer, dites-lui que vous aimez la façon dont il l’utilise, et la sensation de se frotter contre vous fait rouler vos yeux – les hommes adorent ça.
Ne soyez pas distraite
Ne vous laissez pas distraire par votre téléphone qui fait constamment du bruit à cause des SMS que vous recevez, ou ne commencez pas à parler de choses étrangères au moment que vous partagez. Les hommes prennent souvent cela comme un signe d’ennui et de désintérêt. Assurez-vous que vous n’êtes pas celle qui lui fait ressentir cela.
Rester silencieuse
Aimez-vous l’entendre quand vous partagez un moment intime avec votre partenaire ? Alors rendez-lui le même respect et parlez quand vous vous amusez. Quelque chose d’aussi simple qu’un petit gémissement, ou même dire quelque chose comme « c’est si bon« , l’encouragera et l’éduquera davantage sur les zones qui vous font gémir.