Le FC Barcelone continue de travailler pour son renforcement après l’arrivée de Ferran Torres. Même si le mercato hivernal est une priorité, le club pense déjà à la saison 2022-2023.
A trois jours de l’ouverture du mercato hivernal 2022, le FC Barcelone a déjà officialisé l’arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City. Mais tout le monde sait que le club catalan doit encore se renforcer dans d’autres secteurs comme en défense.
Pour préparer au mieux la saison prochaine, le FC Barcelone a déjà trouvé la perle rare en défense. Selon plusieurs médias espagnols tel que Sport, le club catalan a récemment trouvé un accord de principe avec César Azpilicueta , le capitaine de Chelsea.
Dans ce dossier, le FC Barcelone n’a pas eu besoin de passer par le club anglais car Azpilicueta sera libre en juin 2022. Il est donc libre de discuter avec d’autres écuries dès janvier 2022. La formation entrainée par Xavi Hernandez pourrait réaliser une belle opération à moindre cout.
Passé par l’ OM et Chelsea, le défenseur de 32 ans pourrait apporter toute son expérience à l’arrière-garde du FC Barcelone dès l’été prochain. César Azpilicueta a le profil parfait pour l’équipe barcelonaise car c’est un joueur polyvalent. Il peut jouer jouer piston droit, latéral droit, défenseur central et même dépanner le côté gauche.
afrikmag.com