L’international Ivoirien Eric Bailly (28 ans) pourrait rejoindre Serge Aurier en Espagne précisément à Villaréal. Le champion d’Afrique 2015 ne fait pas partie des plans d’Erik Ten Hag à Manchester United.
Le sous-marin jaune surnom du club mythique de Villaréal pourrait accueillir l’international ivoirien Eric Bailly. Ce dernier est en passe de quitter Manchester United. Ne figurant pas dans les plans de Ole Gunnar Solskjær, l’Ivoirien se retrouve dans la même situation avec le nouvel entraîneur Erik Ten Hag.
En effet, le technicien hollandais a affirmé dès sa prise de fonction qu’il ne comptait pas sur lui. Selon les informations de Goal.com, le technicien a déjà fait savoir qu’il voulait se débarrasser de neuf éléments afin de faire de la place aux futures recrues. Et le nom du défenseur ivoirien figure dans cette liste de joueurs indésirables. Pire la probable venue de Lisandro Martinez en provenance de l’Ajax Amsterdam pourrait accélérer le processus de départ de l’Ivoirien.
Manchester United pourrait aussi procéder autrement pour attirer le défenseur espagnol Pau Torres. Selon certains spécialistes, le défenseur de Villareal Pau Torres est étudié et une possibilité d’échange avec Eric Bailly et Alex Telles est envisagé.
United utiliserait volontiers Telles et le défenseur ivoirien Eric Bailly – un ancien joueur du club espagnol – comme appât pour faire débarquer l’international espagnol de 25 ans qui a un prix de 45 millions de livres sterling.
Telles est apparemment indésirable à Old Trafford depuis l’arrivée de Tyrell Malacia de Feyenoord.
afrikmag.com