Mali : les Aigles accueillis par le ministre Mossa Ag Attaher
L’avion transportant la sélection nationale de football a atterri ce mercredi 18 novembre 2020, à 11h, à l’aéroport internationale président Modibo Keïta-Senou. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher était à l’aéroport pour accueillir les Aigles et les féliciter pour leur brillante qualification pour la CAN Cameroun 2022.
«Vous avez accompli la promesse de qualification. Je tiens à vous remercier et à vous féliciter et vous dire que nous serons plus que jamais à vos côtés pour aller sereinement et avec toute la confiance au Cameroun pour aller décrocher notre droit, la victoire», a déclaré Mossa Ag Attaher.
Le capitaine Hamari Traoré et ses partenaires regagnent Bamako après leur victoire hier à Windhoek devant la Namibie (2-1). Sékou Koïta (12è min) et Moussa Doumbia (37è min) ont marqué pour le Mali alors que le milieu de terrain Elmo Kambindu (39è min) a réduit la marque pour la Namibie.
Les Aigles reviennent à la maison avec le ticket qualificatif pour la CAN Cameroun 2022. Après quatre journées de débats, les hommes de Mohamed Magassouba comptent 10 points contre 8 pour la Guinée, 3 pour la Namibie et zéro pour le Tchad. A deux journées de la fin des éliminatoires, ils sont assurés de terminer sur l’une de deux premières places qualificatives pour la prochaine CAN.
Ladji M. DIABY
Source: L’Essor