“Les femmes ont un QI plus élevé que les hommes”, dixit un écrivain ghanéen
Meguetan Infos
Le renommé Dramaturge et écrivain ghanéen, Uncle Ebo Whyte a affirmé que les femmes ont un QI plus élevé que celui des hommes.
L’écrivain a fait cette affirmation lors de l’émission NewDay sur la chaîne de télévision locale TV3. Selon lui, les femmes ont la capacité de penser plus vite que les hommes. Il a ajouté que chaque fois qu’il y a une situation, les femmes ont tendance à évoquer des plans pour régler les problèmes. Les femmes ont donc un QI plus élevé que celui des hommes.
“Je dis cela, et beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec moi », a-t-il déclaré. “Les femmes ont un QI plus élevé que les hommes. En conséquence, de nombreuses femmes arrivent avec un plan. Et, dans de nombreux cas, l’individu n’a aucune idée de ce qui lui est arrivé.
Toutes les autres femmes peuvent voir à travers la stratégie d’une femme tout de suite. Et l’irritation des femmes proches d’un homme peut parfois s’exprimer par « Tu ne le vois pas ? Parce que c’est si évident pour vous (les femmes) avec votre intelligence et tout. Mais il passe un bon moment et n’est absolument pas au courant de ce qui se passe ? », dit-il en parlant du QI des femmes.
Uncle Ebo a donné un conseil aux femmes pour rechercher des traits qui indiquent la volonté d’un homme de désapprendre et d’apprendre. Il a dit: “s’il vous plaît, les hommes, soyez matures. Nous (les hommes) ne sommes souvent pas à votre niveau lorsque vous nous épousez (les femmes), même si la différence d’âge n’est que de deux ou un ans. Vous (les femmes) êtes bien là-bas en termes de vie, alors que nous (les hommes) ne sommes nulle part. Nous (les hommes) ne sommes ni mentalement ni émotionnellement capables.Donc, si vous voyez qu’il est concentré, qu’il vous apprécie, qu’il a du bon sens et qu’il est le type de personne qui peut être enseigné, allez avec lui.”
afrikmag.com