Les dernières modifications corporelles de l’homme qui veut ressembler à un « extraterrestre noir »
Meguetan Infos
Anthony Loffredo, 33 ans, a subi une série de chirurgies afin de ressembler à un extraterrestre, il s’est récemment envolé pour le Mexique pour se faire couper deux doigts
L’homme qui vit en France et se fait appeler « Black Alien » s’est fait amputer deux doigts en bonne santé lors de son dernier mouvement de modification corporelle extrême.
Anthony Loffredo, qui est tatoué sur tout le corps, est connu sur les réseaux sociaux sous le nom de « Black Alien Project ».
Il a de nombreux piercings et a subi des modifications corporelles et des interventions chirurgicales noueuses pour obtenir le look souhaité.
Il s’est même fait enlever le nez et les lèvres dans le passé pour tenter de se faire passer pour une créature extraterrestre.
L’année dernière, l’ »extraterrestre » autoproclamé a rendu visite au modificateur basé à Barcelone Oscar Marquez pour se faire enlever le nez.
Le chirurgien extrême a pratiqué la procédure connue sous le nom de « rhinotomie », qui a laissé Anthony avec un trou béant au visage.
Mais, maintenant, Anthony, qui a la trentaine, s’est fait retirer deux doigts de la main gauche au Mexique.
Le fan de modification de corps extrême a posté une vidéo sur Instagram pour révéler l’opération et a déclaré: « Je développe ma paix intérieure ».
Sous-titrant une photo de sa main à trois doigts, Anthony a écrit : « Black Alien evolution 34. »
Il semble que l’homme de 33 ans pense qu’il lui reste encore 66% de sa transformation en extraterrestre à accomplir.
En plus d’avoir retiré ses doigts, ses lèvres, Anthony a également eu les deux oreilles coupées, ses yeux tatoués en noir, sa langue fendue et des implants reptiliens placés sous la peau de son visage.
Et, toutes ses modifications n’ont pas été faciles car le fan extraterrestre a révélé qu’il avait du mal à parler sans ses lèvres.
Anthony prévoit de se faire opérer l’autre main pour correspondre au regard à trois doigts.
Postant sur Instagram, il a déclaré: « Grâce à l’énergie…Préparation pour l’autre main.. »
Anthony a expliqué pourquoi il voulait être un « Black Alien » à Midi Libre.
En 2017, il déclarait : « Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par les mutations et les transformations du corps humain.
« J’ai eu un déclic quand j’étais agent de sécurité. J’ai réalisé que je ne vivais pas ma vie comme je le voulais. J’ai tout arrêté à 24 ans et suis parti pour l’Australie.
« C’est devenu normal, même inconscient, de penser constamment à mes projets pour les prochains mois.
« J’adore me mettre dans la peau d’un personnage effrayant. »
afrikmag.com