L’équipe qui a exploré »le puits de l’enfer » fait une découverte horrible
Meguetan Infos
Un groupe de spéléologues a exploré la fosse mystérieuse qualifié de »puits de l’enfer » au Yémen – un trou circulaire de 200 pieds qui tombe dans une grotte de 400 pieds et considéré par beaucoup comme un « passage vers le monde souterrain »
Les spéléologues courageux qui ont voyagé dans le trou mystérieux, connu sous le nom de « Puits de l’enfer », ont été horrifiés de trouver un labyrinthe de serpents vivant à 400 pieds sous la surface de la Terre.
Le sinistre puits circulaire aurait un large compartiment considéré comme étant un lieu de malchance éternelle.
Mais certaines théories locales plus effrayantes prétendent que les âmes des morts y avaient été emmenées pour une torture éternelle.
Une courageuse équipe de plongée souterraine a pris la décision d’aller là-bas et a été surprise de trouver des choses assez surprenantes dans la « fosse de l’enfer ».
Le trou basé à Al-Mahra abrite en fait une pléthore de serpents, de cascades et de perles vertes des grottes, rapporte LADbible .
Une pléthore de serpents a été trouvée à l’intérieur de la grotte profonde
On pense que le trou de 100 pieds de large a des millions d’années et a suscité une série de mythes effrayants sur le mal qui s’y cache.
Une équipe d’explorateurs omanais a rapporté que bien qu’ils n’aient rien vu de surnaturel, ils ont vu des « choses inhabituelles » et le trou reste « mystérieux ».
« Nous avons remarqué des choses étranges à l’intérieur. Nous avons aussi senti quelque chose d’étrange… C’est une situation mystérieuse », a rapporté le professeur de géologie Mohammed al-Kindi.
afrikmag.com