Le DG Fassery Doumbia et la délégation du PMU sont présents à la 3e édition du Grand Prix d’Afrique 2024 au Marrakech. Le Grand Prix d’Afrique est une référence des courses de chevaux africaines.
Cette édition s’étalera sur 3 jours et est coorganisée par la SOREC et l’ALA. Le programme est riche et varié.
Un séminaire sera organisé sur la régulation des jeux notamment sur les aspects sécuritaires, judiciaires et fiscaux en marge des courses de chevaux. Les débats, le partage d’expérience et les échanges stratégiques entre les loteries sœurs animeront la galerie.
Il est important de signaler que le DG est accompagné de l’administrateur du Ministère de l’élevage et de la Pêche M. Keita Madi Maténé, du Directeur Général Adjoint des Opérations M. Traoré Kalifa, de la Directrice des Ressources Humaines et des Affaires Juridiques Mme Condé Annick Kaba et de la Directrice Commerciale Mme Diarra Kadidiatou Traoré.
Cette édition doit connaitre la participation de plus de 14 loteries d’Afrique et près de 4 000 personnes sont attendues à l’hippodrome de Marrakech. Vivement le partenariat et le partage d’expérience entre les loteries d’Afrique.
Direction du Marketing & Communication de PMU Mali
Le Wagadu