ACTUALITÉSpolitiques

Le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) interpellé pour obtenir sa libération: Soumaïla Cissé dans les mains de ravisseurs toujours aussi anonymes

Le silence assourdissant et incompréhensible de la » Cellule de crise pour sa libération…et du président de la Commission négociation »

Il s’agit là d’une prise d’otage des plus bizarres que le monde a connue. Enlevé depuis le 25 mars 2020, alors qu’il battait campagne en vue de sa réélection comme député à l’Assemblée nationale, le président de l’URD, Chef de file de l’Opposition à l’époque, mais surtout considéré comme un favori dans la course à la présidentielle de 2023 – cela avant le coup d’Etat du 18 août dernier-, l’Honorable Soumaïla Cissé se trouve toujours dans les mains de ravisseurs anonymes. Pourquoi aucune information n’a jusque-là pas fuité de cette date à maintenant ? Ni aucune revendication, encore moins une vidéo comme preuve de vie de la part de ses ravisseurs. D’où, toutes les supputations sur son sort, en l’absence de réponses.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X