ACTUALITÉSsport

Kylian Mbappé confirme avoir demandé à quitter le PSG en juillet

Meguetan Infos

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a révélé qu’il avait demandé à quitter le club en juillet.

Le Français est entré dans les 12 derniers mois de son contrat au Parc des Princes et hésite à prolonger dans l’espoir de conclure un transfert de rêve avec le Real Madrid.

Le Real Madrid n’est pas parvenu à un accord avec le PSG, le club parisien ayant refusé les 180 millions d’euros offerts à la dernière minute. Le PSG pense pouvoir convaincre Mbappé de prolonger son contrat.

 

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité, explique-t-il dans cette longue interview où aucun sujet n’est éludé. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passé ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a confié la star à RMC Sport.

« Les gens ont dit que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo, ce n’est absolument pas vrai. On me dit Kylian maintenant tu parles avec le président. Ce n’est pas à moi de juger, mais moi, ma position a été claire. J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Moi, personnellement, je n’ai pas trop apprécié le fait de dire ‘oui, il vient la dernière semaine d’août…’ parce que ça, ça fait voleur. J’ai dit fin juillet que je voulais partir », a-t-il ajouté.

Le Real n’a pas abandonné sa quête pour le champion du monde, mais le PSG garde l’espoir de convaincre le Français de signer un nouveau contrat pour rester aux côtés de Lionel Messi et Neymar.

Crédit photo : marseillenews

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X