Koulikoro: La chambre de commerce et d’industrie a tenu sa première session ordinaire.
Meguetan INFOS.
L’assemblée consulaires de la mandature 2021-2025 de la délégation régionale de chambre de commerce et d’industrie de koulikoro a tenu sa 1ère session ordinaire le samedi (17/07/2021), sous l’égide de son président M. KASSIM SIMPARA. cette première session visait a établir dans un premier temps, une prise de contact entre les membres de la chambre consulaires, mais aussi d’examiner et adopter certains points inscrits à l’ordre du jours. il s’agit entre autre, du programme d’activité de son plan quinquennal, la constitution des commissions techniques, la Présentation des rôles et missions des commissions techniques. la rencontre a été comblée par la majorité des membres.
« Je suis très satisfait pour la tenue de cette session, à partir du moment où notre travail a été apprécié par l’assemblée. Car les points qui étaient inscrits à l’ordre du jour soumis à l’approbation de l’Assemblée ont été validés. C’est le lieu pour moi de saluer tous les membres pour leur détermination. Et le grand bonheur a été que nous avons commencé depuis le matin en beauté et terminé dans le plus grand bonheur. » A exprimé le président SIMPARA, à la sortie des travaux. Il a par ailleurs sollicité le soutien et l’accompagnement de la population de Koulikoro dans l’exercice de la mission de la CCIM: « Nous demandons vraiment l’accompagnement et le soutien de la population tout en réitérant ma confiance envers celle-ci. Et la porte de chambre reste grandement ouverte pour tout le monde. » a-t-il ajouté.
Signalons que, cette première session a été couplée d’une formation destinée à renforcer les capacités des membres du bureau de la CCIM, portant sur les rôles, les missions et le mode de fonctionnement des commissions techniques.
Amadou Traoré