Jumelage Bous-Quetigny-Koulikoro: Les bénéficiaires de Koulikoro reçoivent les matériels du conteneur
Après la réception du conteneur de bonheur de la coopération de jumelage Koulikoro-Bous-Quetigny la semaine passée, l’équipe municipale de Koulikoro procède depuis hier à la disposition de son contenu. La distribution concerne d’abord du matériels didactiques et des mobiliers de la petite enfance, notamment le jardin d’enfants. 08 Jardin d’enfants de la commune urbaine sont concernés par cette opération de distribution qui a commencé ce matin par le centre de Kayo, passant par Souban, la corniche, Koulikoro Ba et ailleurs.
Ces matériels sont constitués essentiellement de jouets pour les enfants et de matériels didactiques pour les monitrices.
Les bénéficiaires ont remercié vivement la mairie et les amis européens pour cette contribution de taille qui vient renforcer leurs capacités matérielles et techniques dans leur mission. Les directrices ont promis de faire bon usage de ce don et ont déclaré qu’elles ne manqueront de redoubler d’effort pour donner satisfaction pour de l’encadrement au mieux les enfants.
Mais avant, hier 01 octobre, le maire de la commune urbaine a fait un don de matériel aussi au jardin d’enfant de Bakaribougou à l’occasion de l’inauguration du second cycle et du jardin d’enfants de ce quartier.
Nayté