Football : le fils du légendaire joueur brésilien Cafu meurt à 29 ans d’une crise cardiaquevFootball : le fils du légendaire joueur brésilien Cafu meurt à 29 ans d’une crise cardiaque
C’est un terrible drame qui touche Cafu et sa famille. L’ancien international brésilien, véritable légende dans son pays, a eu la douleur de perdre son fils aîné de 29 ans, Danilo. Le jeune homme est décédé mercredi soir des suites d’une crise cardiaque, dans la ville de Barueri, dans l’état de Sao Paulo, au sud du Brésil. Selon le média américain ESPN, le fils de Cafu était en train de participer à un match de football organisé pour l’anniversaire de sa soeur. Après avoir fait un premier malaise, il a été conduit d’urgence à l’hôpital, où il a été victime d’une deuxième attaque cardiaque, fatale cette fois-ci.
⋙ Biathlon : décès à 49 ans d’un triple champion olympique, Martin Fourcade lui rend un vibrant hommage (PHOTO)
Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages de soutien ont afflué à travers le monde pour rendre hommage à Cafu et à son fils décédé. Rappelons que l’ancien latéral droit brésilien est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du foot à son poste. Sélectionné à 142 reprises en équipe nationale entre 1990 et 2006 – un record pour le Brésil -, il a remporté la Coupe du monde avec la Seleçao à deux reprises, en 1994 et en 2002, en tant que capitaine. Ancien joueur de l’AS Rome et de l’AC Milan en club, il avait également remporté la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs.
source: yahoo