FIANCÉ DEPUIS CINQ MINUTES, IL SE NOIE SOUS LES YEUX DE SA COMPAGNE
Alors qu’il venait de célébrer ses fiançailles, un homme s’est noyé dans une rivière au Brésil. En couple depuis deux ans, la victime et sa compagne avaient prévu de se marier dans huit mois.
Joao Guilherme Torres Fadini, un jeune homme de 24 ans, a trouvé la mort quelques minutes après ses fiançailles, rapporte le site d’information brésilien G1. Joao avait organisé une sortie dans les environs du barrage d’Itupararanga, avec quelques amis et sa compagne Larissa, qui venait d’accepter de l’épouser.
Après avoir embrassé sa promise, le jeune homme a décidé d’aller nager dans un cours d’eau voisin, avec ses amis. Un concours a été organisé pour savoir qui atteindrait le rivage le plus rapidement.
«Après le baiser, il a enlevé sa chemise et est allé dans l’eau avec nos amis. Il m’a demandé de l’attendre et a dit qu’il m’aimait. Ils ont commencé à faire la course en nageant vers l’autre rive. Presque tout le monde a abandonné et il ne restait plus que lui et mon beau-frère Gabriel», explique àG1 Larissa.
Les deux hommes ont alors commencé à appeler à l’aide. Le beau-frère de Larissa est parvenu à se raccrocher à un tronc d’arbre, mais son fiancé a disparu sous l’eau.
Des plans pour l’avenir
Les secours ont été appelés sur les lieux et ont pu retrouver le corps après une heure et demie de recherche.
Larissa et Joao étaient ensemble depuis deux ans, ils prévoyaient de se marier quelques mois après leurs fiançailles. Joao avait même décidé d’avancer la date de leur union. Le couple envisageait un voyage de noces en Colombie.
Le corps a été transporté dans un institut médico-légal et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les événements.