Emiliano Martinez fait (encore) parler de lui: le gardien argentin s’offre un chien de garde pour protéger sa médaille de champion du monde
Meguetan Infos
Encore lui. Emiliano Martinez, qui a lourdement taquiné l’équipe de France depuis qu’il a remporté la Coupe du monde avec l’Argentine, fait parler de lui en Angleterre. Le gardien d’Aston Villa a acheté un chien de garde pour notamment protéger sa médaille de champion du monde, selon le Daily Star. Coût de l’opération? Environ 22.500 euros.
Après avoir fêté allègrement son titre de champion de monde avec des célébrations déplacées, Emiliano Martinez a retrouvé Aston Villa en Angleterre. Le gardien argentin était d’ailleurs sur le banc lors du succès des “Lions” contre le Tottenham d’Hugo Lloris ce dimanche.
La veille, samedi, le Daily Star a révélé que le gardien de 30 ans s’était offert un chien de garde d’une valeur de 22.500 euros pour assurer la sécurité de sa luxueuse maison située dans les West Midlands et notamment de sa médaille de champion du monde et de son trophée de meilleur gardien. Il s’agit d’un berger malinois belge, dont le poids peut atteindre jusqu’à 30 kg. Servant les forces spéciales de différents pays dans des zones de conflits, ils sont réputés pour être forts, rapides, féroces et loyaux.
Martinez a fait appel à la société spécialisée “Elite Protection Dogs”. L’entreprise a 35 ans d’expérience et compte parmi ses autres clients d’autres grands sportifs, comme le gardien de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris. L’ancien international anglais Ashley Cole ou encore le boxeur britannique Tyson Fury ont également déjà fait appel à cette entreprise.
7sur7.be