ACTUALITÉSfaits divers

Elle se retrouve en fauteuil roulant après avoir refusé de péter devant son petit ami

AfrikMag

Felicia Essan 

Une femme a été placée dans un fauteuil roulant après avoir retenu des pets devant son petit ami.

PETIT AMI

© Fournis par AfrikMagPETIT AMI

Vitoria De Felice Moraes, une influenceuse, a posté une photo d’elle-même poussée dan un fauteuil roulant dans un aéroport.

La jeune femme était en visite au Portugal pour le festival de musique Rock in Rio Lisboa 2022 avec son petit ami qui est une star de télé-réalité Eliezer, lorsqu’elle a révélé qu’elle souffrait de douleurs abdominales atroces.

 L’influenceuse âgée de 21 ans, largement connue sous le nom de Viih Tube, a déclaré plus tard à ses abonnés que sa « douleur insupportable » était causée par le pet qu’elle refusait de libérer.

De nationalité brésilienne, Viih a partagé son histoire sur les réseaux sociaux tout en faisant référence à Pocah, une chanteuse brésilienne qui a fait la Une des journaux plus tôt cette année lorsqu’elle a été hospitalisée pour avoir retenu son pet.

Viih a écrit : « Telle mère, telle fille. Et moi, à l’aéroport, j’ai commencé à ressentir une douleur insupportable et on m’a même mise dans un fauteuil roulant et il s’est avéré que c’était du gaz. Je te comprends, maman Pocah. »

Pocha a répondu en écrivant: «Remets-toi bien, ma fille. Péter, c’est sérieux ! ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X