Elle abat 2 de ses enfants dans leur sommeil : le 3ème a réussi à lui prendre son arme
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 1er au 2 novembre dans la maison familiale de Nuyaka, dans l’Oklahoma (Etats-Unis).
Amy Hall (photo gauche), 38 ans, a attendu que ses trois enfants s’endorment avant de se saisir d’une arme à feu et de tirer une balle dans la tête de son fils aîné Kayson (photo droite), âgé de 18 ans.
Elle est ensuite entrée dans la chambre de ses 2 filles qui dormaient dans le même lit. Elle a fait feu sur Kloee (photo milieu), âgée de 16 ans, réveillant en sursaut sa soeur, âgée de 14 ans.
Cette dernière a réussi à sortir de la pièce et à se réfugier dans la salle de bains.
L’adolescente a fini par en ressortir, en larmes, avant de prendre le pistolet des mains de sa mère. Amy Hall a pris la fuite et a été interpellée après une folle course-poursuite avec la police.
Kayson est mort sur le coup. Quant à sa soeur Kloee, elle a été déclarée en état de mort cérébrale, mais maintenue en vie pour un don de ses organes. Mardi soir, son décès a été annoncé.
La mère de famille a expliqué aux enquêteurs qu’elle avait prévu de mettre fin à ses jours après le triple meurtre mais que sa fille l’en a empêché en s’emparant de son arme.
Elle a déclaré qu’en assassinant ses trois enfants, elle pensait les «sauver» de son ex-mari.