Elan de solidarité en ce mois béni de Ramadan : L’ONG LIFE, offre 200 kits alimentaires aux veuves du camp des gardes !

Dans le cadre du mois béni de ramadan, l’ONG LIFE en partenariat avec l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers du Mali(APCMM), a offert aux femmes veuves et aux personnes handicapées, 200 kits alimentaires. C’était le dimanche 5 mai 2019, au camp des gardes à N’tominkorobougou. La cérémonie de remise présidée par Mamadou Minkoro Traoré, pdt de l’APCMM, a enregistré la présence du vice-président de l’ONG LIFE, Hervé Dubois, de la présidente des femmes veuves du camp des gardes, Mme Diallo Fanta Kourouma et plusieurs autres invités de marque, dont Mme Bouchra Beno.
A son tour, la présidente des femmes veuves du camp des gardes, n’a pas caché sa joie devant cette donation. D’abord, elle a salué et remercié l’APCMM pour son appui de taille. Aussi, elle a remercié l’ONG Life pour cette initiative destinée aux plus démunies.
Appréciant le geste à sa juste valeur, elle a demandé auprès du donateur l’ONG Life, d’autres appuis en termes d’équipements et de formation.
Pour sa part, le président de l’APCMM, a exprimé son sentiment de joie et de reconnaissance envers l’ONG Life. Selon lui, les kits ont été doublés par rapport à l’année dernière, de 100 à 200 kits. D’un ton joyeux, Mamadou Minkoro Traoré a estimé que ce geste est d’un appui favorable en ce moment de besoins. « Aussi, c’est un moment de partage et un signe d’espoir pour notre pays » a-t-il déclaré.
Fatoumata COULIBALY
Source: Le Sursaut