Celui qui prétendait faire tomber Mohamed Cherif Haidara traine finalement le boulet d’une dénonciation par la patronne du CSDM de France.
Mme Marietou DIALLO est à l’origine du déballage en question. Après notre dernier article qui parlait du camouflet infligé à celui qu’elle qualifie “d’usurpateur”, Baidy Dramé est sous les projecteurs avec des accusations d’avoir “frauduleusement déposé, en son nom, en 2018, le logo du CSDM à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) en France. Après un premier jugement et un appel, le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris a déclaré ce dépôt «Frauduleux» et ordonné son annulation.
Donc, en situation difficile et en désespoir de cause, Baydi Dramé a, le 02 novembre 2023, en compagnie d’une amie, proféré des menaces dans son cabinet contre l’avocat du président Mohamed Cherif HAïDARA à Paris”, explique-t-on.
Rappelant que le mis en cause est désormais interdit d’utiliser le logo CSDM que la justice considère comme «la propriété exclusive» du CSDM représenté et présidé par son ancien camarade de bureau, son insolvabilité sera déballée ainsi : les huissiers sont aux trousses de Baidy Dramé pour le paiement de 3 000 Euros de dommages et intérêts au président du CSDM.
Enfin, la présidente du bureau de France révèle que les agissements de celui qui fut radié en juillet dernier de ses rangs constituent une agression à laquelle l’avocat intimidé pourrait donner une suite judiciaire.
En attendant, Mohamed Cherif a été aperçu aux USA en communion avec les maliens établis au pays de Barack Obama
La Rédaction
Le Témoin