Deuil : le père de Sangaré Badra Ali décède après le match face à la Sierra Leone
Meguetan Infos
Le sort semble s’acharner terriblement contre le gardien de but de la Côte d’Ivoire en la personne de Sangaré Badra Ali.
Après s’être vu être l’acteur malheureux d’une bourde empêchant la victoire de la Côte d’Ivoire dans les derniers instants du match face à la Sierra Leone, le dernier rempart des éléphants de Côte d’Ivoire vient d’être frappé par une terrible nouvelle.En effet, nous apprenons en ce lundi 17 janvier 2022, la triste nouvelle du décès du père de Sangaré Badra Ali, décédé dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 janvier 2022. Malgré la douleur, le joueur a tenu partagé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Sangaré Badra Ali :
” C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui… Malgré la douleur qu’occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa ”
Terrible moment pour Sangaré Badra Ali qui suite à cette publication a automatiquement reçu de nombreux messages porteurs de soutien et de courage en ce moment douloureux.
Nous adressons nos sincères condoléances à Sangaré Badra Ali ainsi qu’à toute sa famille. Que Dieu accueille son géniteur en son paradis.
Aimé.Y
by: Aimé.Y (via Opera News )
maliweb