Cristian Fernandez: l’enfant le plus dangereux du monde qui a commis l’impensable
Meguetan Infos
Le crime n’a pas de couleur et il est perçu comme étant généralement commis par des adultes, car les enfants sont pour la plupart naïfs et inconscients de ce qui se passe autour d’eux. Cela peut sembler un peu bizarre et déroutant pour un jeune garçon d’être étiqueté comme le plus jeune à avoir été jugé en tant qu’adulte pour meurtre au premier degré.
Cristian Fernandez: l’enfant le plus dangereux du monde qui a commis l’impensable
Cristian Fernandez, a horriblement assassiné son demi-frère de deux ans en 2011 et il a accepté la peine qui lui avait été infligée alors qu’il était mineur pour avoir commis un homicide et des violences extrêmes. C’est la première fois dans l’histoire de Jacksonville, une communauté des États-Unis, qu’un adolescent est condamné pour meurtre au premier degré.
Cristian Fernandez: l’enfant le plus dangereux du monde qui a commis l’impensable
Le jeune garçon excentrique a méchamment agressé David Galarraga, son demi-frère, qui est décédé deux jours seulement après son admission à l’hôpital.
La mère envoya précipitamment le bébé malade pour vérifier son état de santé en réalisant la douleur qu’il ressentait. La douleur était atroce et si intense que les médecins n’ont pas pu faire grand-chose pour empêcher sa mort.
Cristian Fernandez: l’enfant le plus dangereux du monde qui a commis l’impensable
L’incident s’est produit après que la mère a laissé le bébé aux soins de Cristian et elle-même a été accusée de négligence.
Ses avocats supervisés par son procureur général Melissa Nelson ont plaidé auprès du tribunal pour tempérer la justice avec clémence car il est mineur et le juge a consenti à la demande, il a donc été envoyé dans un centre de détention pour mineurs.
Le jour du procès, les procureurs ont raconté comment Cristian avait torturé son petit frère jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma. Sa tête et son visage étaient couverts d’ecchymoses parce qu’une bibliothèque a été utilisée pour le frapper à plusieurs reprises.
Il a cependant été découvert que Cristian Fernandez dès son enfance a été agressé par sa grand-mère qui abusait de la drogue, un cousin qui le battait souvent et un beau-père, qui l’a agressé.
Fernandez est accusé de deux crimes odieux : le meurtre au premier degré en 2011 en battant son demi-frère de 2 ans et les abus sexuels sur son demi-frère de 5 ans. Il a été inculpé en tant qu’adulte et est le plus jeune détenu en attente de jugement dans le comté de Duval.