COVID-19: Le CSA fait le bilan des distributions de la première phase des vivres
Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) a tenu une rencontre dans le cadre de la première phase de distribution des 56 mille tonnes de vivres annoncés par le président de la République fondé sur la riposte du Mali aux séquelles de la COVID-19.
Les participants à cette rencontre ont échangé sur le bilan de la distribution des 10 mille tonnes vivres dans toutes les commune du district de Bamako et environnant. Au cours des opérations de distribution, des dysfonctionnements ont été constatés dans certaines communes.
cette rencontre devra permettre d’améliorer la mise en œuvre de la première phase des 56 mille tonnes de vivres annoncés par le président de la République pour la riposte du Mali au séquelles de la COVID-19. Les partenaires du commissariat à la sécurité alimentaires ont tenu à saluer l’initiative présidentielle.
Selon le maire de la commune IV, Adama Berethé, toutes les communes ont réçu les quantités qu’elles devaient recevoir, et les distributions ont été faites conformément aux procédures en la matière.
Fsanogo/abamako.com