L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé lors de sa conférence de presse d’après-match, après le derby contre l’Atlético au Cívitas Metropolitano, que Thibaut Courtois souffrait d’une affection musculaire et qu’il passerait des examens lundi. Le gardien belge, cible de plusieurs objets lancés par une des tribunes des ‘Colchoneros’, n’a même pas pu procéder au dégagement aux six mètres en fin de match à cause de la douleur.
Thibaut Courtois a terminé le derby du Cívitas Metropolitano avec un problème musculaire qui l’a même empêché de faire un dégagement aux six mêtres en fin de match et, selon Carlo Ancelotti, il passera des tests médicaux aujourd’hui pour déterminer la gravité de la blessure.
« Fran García a reçu un mauvais coup et Courtois a eu un problème musculaire. Il sera évalué demain », a déclaré Ancelotti hier lors de la conférence de presse après la rencontre.
En fonction des résultats des tests que le Belge va passer, le gardien ukrainien Andriy Lunin pourrait jouer ses premières minutes de la saison mercredi prochain lors du déplacement du Real Madrid à Lille, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions.
Source : Besoccer